Créer un compte d'application LINE sans vérification

Puis-je créer un compte LINE sans vérifier mon numéro personnel?

L'application mobile de la ligne, abrégé en LIGNE, est une application gratuite de messagerie instantanée sur des appareils électroniques tels que les smartphones, comprimés, et ordinateurs de bureau.

Les utilisateurs de ligne peuvent envoyer et recevoir du texte, images, vidéo, et audio, ainsi que des appels VoIP gratuits et des vidéoconférences. Line est également une plate-forme qui offre une variété de services tels qu'un portefeuille numérique (Ligne de paiement), nouvelles (LIGNE aujourd'hui), vidéo à la demande (Télévision en ligne), et distribution numérique de bandes dessinées (Line Manga et Line Webtoon).

Société de ligne, une filiale basée à Tokyo du groupe Softbank, et Société Naver, basé à Séoul, faire fonctionner le service. RHN Japon, une filiale de Naver Corporation, a lancé Line au Japon en juin 1, 2011.

Parce qu'il a été fait pour les consommateurs japonais’ goûts et offert des appels et des SMS gratuits sur smartphone, il a rapidement devancé son rival existant Messager KakaoTalk pour le marché japonais à l'aide d'une campagne de marketing massive.

Dans 18 mois, cela a 100 millions d'utilisateurs, et six mois plus tard, cela a 200 millions d'utilisateurs. Avec plus de 300 millions d'utilisateurs, Line est devenu le plus grand réseau social du Japon en 2013. Cela a 600 millions d'utilisateurs en février 2015.

Line prend désormais en charge l'anglais en plus du japonais. Ce logiciel est essentiel pour les entreprises qui cherchent à pénétrer le marché japonais. Utilisez le service pour recevoir des SMS en ligne enregistrer un compte dans le messager sans numéro de téléphone.

Fonctionnalités de l'application

LINE est un programme qui s'exécute sur une variété de plates-formes et est accessible à partir de plusieurs ordinateurs Microsoft Windows et MacOS. L'application vous permettra également de synchroniser votre carnet d'adresses.

Cette application permet également aux utilisateurs d'ajouter des amis en scannant les codes QR avec Line ID et en secouant leurs téléphones en même temps. Pour faciliter la communication des utilisateurs, l'application dispose d'une boîte de message contextuelle directe pour lire et répondre. Il peut également envoyer des emplacements actuels ou spécifiques, audios vocaux, émojis, autocollants, et des émoticônes à des amis, ainsi que partager des photos, vidéos, et de la musique avec d'autres utilisateurs.

en outre, l'application permet aux utilisateurs de passer des appels vocaux et vidéo gratuits. Les utilisateurs peuvent également discuter et partager des médias dans des groupes allant jusqu'à 500 personnes en les créant et en les rejoignant. Les utilisateurs peuvent également poster, Comme, et commentez sur les babillards dans les salons de discussion. Les utilisateurs peuvent également ajouter des images, texte, et des autocollants sur leurs pages d'accueil en utilisant les fonctionnalités de chronologie et de page d'accueil de cette application. Les utilisateurs peuvent également changer leur thème Line pour l'un des thèmes gratuits proposés par Line dans la boutique de thèmes, ou achetez d'autres personnages de dessins animés populaires. Line dispose également d'une fonction de film Snap qui permet aux utilisateurs d'enregistrer une vidéo en stop-motion avec une musique de fond fournie..

Quand les messages sont envoyés et reçus, les utilisateurs peuvent voir une confirmation en temps réel ou utiliser une fonction de chat masquée, qui cache et supprime un historique de chat (des appareils concernés et des serveurs de ligne) après un laps de temps défini par l'utilisateur.

Histoire de l'application LINE

Line est une application de messagerie populaire au Japon qui a été créée en Corée du Sud. Il est maintenant utilisé par 86 millions de japonais, et le nombre augmente de mois en mois.

Line a été fondée en 2011 en réponse au tsunami qui a frappé le Japon. Les développeurs voulaient fournir aux gens une connexion fiable lors de diverses catastrophes naturelles qui se produisent au pays du soleil levant.

Au cours de ses dix années d'existence, le logiciel a évolué vers une application multitâche: les développeurs se sont fixé un nouvel objectif: pour améliorer le programme afin que les gens puissent créer des infrastructures, c'est à dire., échanger des vidéos et des photos en plus des SMS.

Dans 2022, Line est considérée comme une super application qui, comme un couteau suisse, combine des fonctions:

  • Chaînes officielles
  • Autocollants
  • Jeux
  • Ligne de paiement
  • Taxi de ligne
  • Ligne Waouh
  • Ligne aujourd'hui
  • Achats en ligne

L'application LINE est-elle suffisamment sécurisée?

  • Line fournit un cryptage de bout en bout si les utilisateurs acceptent - l'application s'y réfère comme “Scellement des lettres.”
  • Vous pouvez vous inscrire à l'application en utilisant votre numéro de téléphone ou votre compte Facebook.

L'utilisation d'une application de chat sécurisée pour communiquer avec les autres vous protège des acteurs malveillants qui tentent de voler vos données. Différentes applications ont différentes fonctionnalités de sécurité et de fonctionnalité, donc celui que vous utiliserez sera déterminé par les fonctionnalités qui sont les plus importantes pour vous.

N'utilisez pas votre numéro de téléphone personnel pour créer LINE

La ligne semble être similaire à la majorité des plateformes de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent créer des profils et des canaux, ajouter des amis, faire des appels téléphoniques, et discuter ici. Outre les enregistrements de texte, vidéos, et photos, Instagram Stories permet aux utilisateurs de créer leurs propres histoires. Les gens en ligne ont plus d'options que sur les autres réseaux sociaux: ils peuvent commander la livraison, Taxi, prendre rendez-vous chez le médecin, obtenir des produits bancaires, acheter des bons, lire les nouvelles, écouter de la musique, jouer à des jeux, et afficher et donner des annonces. La liste des possibilités est longue en général.

La ligne a été conçue pour les entreprises, et plus 3 millions d'entreprises se sont déjà inscrites pour l'utiliser. Le logiciel vous permet d'envoyer jusqu'à 500 messages promotionnels par mois et fournit des analyses.

Les gens ordinaires et intelligents ne veulent pas être enregistrés avec un vrai numéro de téléphone. Lorsqu'il existe des numéros virtuels pour la vérification par SMS, ce n'est pas un problème. Ils sont tenus de terminer le processus d'inscription après avoir reçu un code par SMS.

Obtenez votre numéro de téléphone jetable gratuit pour activer votre compte LINE App

Le site internet tempsmss.com est un outil incontournable pour l'activation des SMS en ligne. Vous pouvez acquérir un numéro de téléphone virtuel gratuit qui vous permettra de terminer l'enregistrement de l'application LINE rapidement et facilement dès maintenant sans payer d'argent!

TempSMSS.com fournit un numéro temporaire de différents pays comme le Canada, Etats-Unis, ROYAUME-UNI, France, Numéro de téléphone mobile suédois pour vérification ou dans l'un des différents pays disponibles sur le site Web, suivez les étapes suivantes pour obtenir le vôtre instantanément:

1- Ouvert TempSMSS Site Internet

TempSMSS peut être exécuté sur différents moniteurs dans différentes résolutions sans aucun problème tel que les ordinateurs de bureau, ordinateurs portables et appareils mobiles.

2- Choisissez un pays pour obtenir un numéro à partir de

Sur la page principale du site TempSMSS, vous pouvez voir les différents drapeaux de certains pays les plus populaires comme le NOUS, ROYAUME-UNI, Canada, Suède et France. Choisissez l'un d'entre eux selon votre demande.

3- Trouver un numéro temporaire

Après avoir choisi un pays, vous devez trouver et sélectionner un numéro approprié que vous voyez dans la liste des numéros.

4- Entrez le numéro dans LINE APP

Plus tard, copiez le numéro sur le site Web TempSMSS.com et collez-le dans la page de vérification LINE, puis appuyez sur Soumettre et attendez que le message soit reçu.

5- Voici!

Votre code de vérification Créer un compte LINE a été reçu avec succès, vous pouvez maintenant le saisir dans la page de vérification LINE pour confirmer et finaliser le processus d'enregistrement.

Soutien ? Numéros SMS temporaires

Nous utilisons des publicités pour garder notre contenu gratuit pour vous.
Veuillez autoriser les publicités et laisser les sponsors financer votre navigation.
Merci! ❤️

Cool avec moi ?? I've disabled my AdBlocker. Allons-y!
X

Can I create LINE account without verify my personal number?

Create LINE App Account without verification
The Line Mobile Application, abbreviated as LINE, is a freeware app for instant messaging on electronic devices such as smartphones, tablets, and desktop computers.

Table of Contents

The Line Mobile Application, abbreviated as LINE, is a freeware app for instant messaging on electronic devices such as smartphones, tablets, and desktop computers.

Line users can send and receive text, images, video, and audio, as well as hold free VoIP calls and video conferences. Line is also a platform that offers a variety of services such as a digital wallet (Line Pay), news (LINE Today), video on demand (Line TV), and digital comic distribution (Line Manga and Line Webtoon).

Line Corporation, a Tokyo-based subsidiary of Softbank Group, and Naver Corporation, based in Seoul, operate the service. NHN Japan, a subsidiary of Naver Corporation, launched Line in Japan on June 1, 2011.

Because it was made to Japanese consumers’ tastes and offered free smartphone calls and texting, it quickly outpaced its existing rival KakaoTalk Messenger for the Japanese market with the help of a massive marketing campaign.

Within 18 months, it had 100 million users, and six months later, it had 200 million users. With over 300 million users, Line became Japan’s largest social network in 2013. It had 600 million users as of February 2015.

Line now supports English in addition to Japanese. This software is critical for businesses looking to enter the Japanese market. Use the service to receive SMS online to register an account in the messenger without a phone number.

Features of the App

LINE is a program that runs on a variety of platforms and can be accessed from multiple computers Microsoft Windows and MacOS. The application will also allow you to sync your address book.

This app also allows users to add friends by scanning QR codes with Line ID and shaking their phones at the same time. To make it easy for users to communicate, the application has a direct pop-out message box for reading and replying. It can also send current or specific locations, voice audios, emojis, stickers, and emoticons to friends, as well as share photos, videos, and music with other users.

In addition, the app allows users to make free voice and video calls. Users can also chat and share media in groups of up to 500 people by creating and joining them. Users can also post, like, and comment on bulletin boards in chat rooms. Users can also add pictures, text, and stickers to their homepages using the timeline and homepage features of this app. Users can also change their Line theme to one of the free themes Line offers in the theme shop, or purchase other popular cartoon characters. Line also has a Snap movie feature that allows users to record a stop-motion video with provided background music.

When messages are sent and received, users can see a real-time confirmation or use a hidden chat feature, which hides and deletes a chat history (from both involved devices and Line servers) after a period of time set by the user.

History of the LINE App

Line is a popular messenger app in Japan that was created in South Korea. It is now used by 86 million Japanese people, and the number is growing by the month.

Line was founded in 2011 in response to the tsunami that struck Japan. The developers wanted to provide people with a dependable connection during various natural disasters that occur in the land of the rising sun.

Over the course of its ten-year existence, the software has evolved into a multitasking application: the developers have set a new goal: to improve the program so that people can create infrastructures, i.e., exchange videos and photos in addition to text messages.

In 2022, Line is referred to as a super application that, like a Swiss knife, combines functions:

  • Official channels
  • Stickers
  • Games
  • Line Pay
  • Line Taxi
  • Line Wow
  • Line Today
  • Line Shopping

Is the LINE App secure enough?

  • Line provides end-to-end encryption if users opt in – the app refers to it as “Letter Sealing.”
  • You can sign up for the app using your phone number or your Facebook account.

Using a secure chat app to communicate with others keeps you safe from malicious actors attempting to steal your data. Different apps have different security and functionality features, so which one you use will be determined by which features are most important to you.

Don’t use your personal phone number to Create LINE

Line appears to be similar to the majority of social media platforms. Users can create profiles and channels, add friends, make phone calls, and chat here. Aside from text recordings, videos, and photos, Instagram Stories allows users to create their own stories. People on Line have more options than on other social networks: they can order delivery, taxi, make a doctor’s appointment, get banking products, buy vouchers, read news, listen to music, play games, and view and give announcements. The list of possibilities is extensive in general.

Line has been tailored for business, and over 3 million businesses have already signed up to use it. The software allows you to send up to 500 promotional messages per month and provides analytics.

Ordinary and smart people do not want to be registered with a real phone number. When there are virtual numbers for SMS verification, this isn’t a problem. They’re required to finish the registration process after receiving a code via SMS.

Get your free disposable phone number to activate your LINE App account

The tempsmss.com website is a must-have tool for online SMS activation purposes. You can acquire a free virtual phone number that will allow you to complete the LINE App registration fast and easily right now without paying any amount of money!

TempSMSS.com provides a temp number from different countries such as Canada, USA, UK, France, Sweden mobile number for verification or any of the different countries available on the website, follow the following steps to get yours for instantly:

1- Open TempSMSS Website

TempSMSS can be run in different monitor devices in different resolutions without any issues such as desktops, laptops and mobile devices.

Receive Temp SMS - open tempsmss.com to get free disposal temp phone number
Can I create LINE account without verify my personal number? 3

2- Choose a Country to get a number from

On the main page of the TempSMSS website, you can see the different flags of some most popular countries like the US, UK, Canada, Sweden and France. Choose one of them as per your request.

3- Find a Temp Number

After choosing a Country, you have to find and select a proper number which you are seeing in the list of the numbers.

Receive Temp SMS - tempsmss.com choose a phone number to receive free sms disposable temp
Can I create LINE account without verify my personal number? 4

4- Enter the Number in LINE APP

Later on, copy the number in the TempSMSS.com website and paste it in the LINE verification page then press Submit and wait for the message to be received.

5- Here you go!

Your Create LINE account Verification code is received successfully, now you can type it in the LINE verification page to confirm and finalize the registering process.

RELATED
What is Temp SMS used for? 2023

Temp SMS is a Temporary Phone number that is able to receive SMS from third party online platforms. Temp SMS is used for account verification purposes.

Leave a Reply