Politique de confidentialité de TempSMSS.com

Merci de visiter tempsmss.com. Veuillez prendre un moment pour lire notre politique de confidentialité avant de continuer à utiliser notre site Web.

Avant d'utiliser nos services, vous devez savoir que les numéros de téléphone disponibles ici sont des numéros partagés et sont temporaires. Le contenu du message est accessible par chaque utilisateur. Veuillez ne pas utiliser ces numéros de téléphone pour recevoir des messages importants ou des codes PIN. Ces numéros de téléphone ne doivent pas être utilisés pour des transactions sensibles et pour des utilisations illégales.

Ce site Web est fourni tel quel et tel que disponible. Vous acceptez que votre utilisation du site se fera à vos risques et périls. Dans toute la mesure permise par la loi, nous déclinons toutes les garanties, exprès ou tacite, en relation avec le site et votre utilisation de celui-ci, y compris, sans limite, les garanties implicites de qualité marchande, aptitude à un usage particulier, et non- infraction.

En utilisant ce site, vous acceptez la responsabilité personnelle des résultats de vos actions. Vous acceptez d'assumer l'entière responsabilité de tout préjudice ou dommage que vous subissez à la suite de l'utilisation, ou non-utilisation, des informations disponibles sur ce site Web ou des ressources disponibles en téléchargement à partir de ce site Web. Vous acceptez de faire preuve de jugement et de faire preuve de diligence raisonnable avant de prendre toute décision financière.

SECTION 1- COMMENT UTILISONS-NOUS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Bien que les finalités pour lesquelles nous pouvons traiter les informations personnelles varient en fonction des circonstances, en général, nous utilisons les informations personnelles aux fins énoncées ci-dessous.

  1. Fournir un soutien et des services: y compris, par exemple, pour fournir les services de messagerie que vous demandez (et envoyer des informations connexes), exploiter tempsmss.com; pour communiquer avec vous sur votre accès et votre utilisation de nos services; pour répondre à vos demandes; fournir un dépannage, répondre à vos demandes et fournir un support technique; et à d'autres fins de service client et d'assistance.
  2. Analyser et améliorer notre entreprise: y compris pour mieux comprendre comment les utilisateurs’ accéder et utiliser tempsmss.com, pour évaluer et améliorer nos services et nos opérations commerciales, et de développer de nouvelles fonctionnalités, offrandes, Et services; mener des sondages, et autres évaluations, comme les enquêtes de satisfaction des utilisateurs; et à d'autres fins de recherche et d'analyse.
  3. Défendre nos droits légaux: y compris pour gérer et répondre aux litiges et réclamations juridiques réels et potentiels, et d'établir autrement, défendre ou protéger nos droits ou intérêts, y compris dans le cadre de litiges prévus ou avérés avec des tiers.
  4. Respect des obligations légales: y compris pour se conformer à la loi, nos obligations légales et notre procédure judiciaire, de tels mandats, citations à comparaître, ordonnances du tribunal, et les demandes réglementaires ou d'application de la loi.

SECTION 2- DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous pouvons divulguer les informations personnelles que nous collectons à votre sujet comme indiqué ci-dessous ou autrement décrit au moment de la collecte ou du partage.

SECTION 2- DIVULGATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

  1. Les fournisseurs de services:Nous pouvons divulguer des informations personnelles à des prestataires de services tiers qui utilisent ces informations pour nous fournir des services, tels que les hébergeurs, auditeurs, conseillers, consultants, et les fournisseurs de services et d'assistance à la clientèle.
  2. Transferts d'entreprise:Nous pouvons divulguer ou transférer des informations personnelles dans le cadre de toute fusion réelle ou envisagée, vendre, et transfert de nos actifs, acquisition, financement ou restructuration de tout ou partie de notre activité, faillite ou événement similaire, y compris en ce qui concerne la diligence raisonnable effectuée avant cet événement lorsque la loi le permet.
  3. Légalement requis:Nous pouvons divulguer des informations personnelles si nous sommes tenus de le faire par la loi (par exemple., aux forces de l'ordre, tribunaux ou autres, par exemple., en réponse à une citation à comparaître ou à une ordonnance du tribunal).
  4. Protégez nos droits:Nous pouvons divulguer des informations personnelles lorsque nous le jugeons nécessaire pour répondre aux réclamations formulées contre nous ou, se conformer à la procédure légale (par exemple., mandats), appliquer ou administrer nos accords et conditions, pour la prévention de la fraude, l'évaluation des risques, enquête, et de protéger les droits, biens, ou notre sécurité, nos clients et clients ou autres.

SECTION 3- BISCUITS

Les cookies sont de petits fichiers texte qu'un site Web transfère sur votre disque dur pour stocker et parfois collecter des informations sur votre utilisation des sites Web., comme le temps passé sur les sites Web, pages visitées, préférences linguistiques, et autres données de trafic anonymes. Vous pouvez contrôler la manière dont les cookies sont utilisés en modifiant les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez refuser d'accepter les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser les cookies. Cependant, si vous sélectionnez un tel paramètre, cela peut affecter le fonctionnement de tempsmss.com. Sauf si vous avez réglé les paramètres de votre navigateur pour qu'il refuse les cookies, notre système émettra des cookies lorsque vous accéderez ou vous connecterez à notre Service.

SECTION 4 - FICHIERS JOURNAUX

La plupart des navigateurs collectent certaines informations, comme votre adresse IP, type d'appareil, résolution d'écran, version du système d'exploitation, et le type et la version du navigateur Internet. Ces informations sont recueillies automatiquement et stockées dans des fichiers journaux.

SECTION 5- CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

Nous ne collectons pas sciemment, maintenir, ou utiliser des informations personnelles de notre site Web concernant des enfants de moins de 13. Nous demandons aux personnes de moins de 13 ne pas utiliser notre site Web sans la supervision d'un adulte responsable. Nous ne demanderons jamais d'informations personnelles à un enfant de moins de 13 sans autorisation parentale vérifiable. Si Nous apprenons qu'un enfant de moins de 13 nous a envoyé des informations personnelles sans autorisation parentale préalable, nous supprimerons ses informations personnelles de nos fichiers.

SECTION 6- SIGNAUX NE PAS SUIVRE

Veuillez noter que nos sites Web ne reconnaissent ni ne répondent à aucun signal que votre navigateur pourrait transmettre via le soi-disant « Do Not Track ».’ fonctionnalité que votre navigateur pourrait avoir.

SECTION 7- SÉCURITÉ

Nous utilisons des techniques, administratif, et des contrôles physiques en place pour aider à protéger les informations personnelles contre tout accès non autorisé, utiliser, et divulgation. Toutefois, malgré nos efforts raisonnables, aucune mesure de sécurité n'est jamais parfaite ou impénétrable.

SECTION 8- NE PAS VENDRE MES DONNEES

Sauf indication contraire dans la présente politique de confidentialité, nous ne vendons pas, Commerce, louer ou autrement partager à des fins de marketing vos informations personnelles avec des tiers sans votre consentement.

SECTION 9- DROITS DE PROTECTION DES DONNÉES RGPD

Nous souhaitons nous assurer que vous êtes pleinement conscient de tous vos droits en matière de protection des données. Chaque utilisateur a droit à ce qui suit:

  1. Droit d'accès: Si vous pouvez prouver votre identité, vous avez le droit d'obtenir des informations sur le traitement de vos données. Ainsi, vous avez le droit de connaître les finalités du traitement, les catégories de données concernées, les catégories de destinataires auxquels les données sont transmises, les critères utilisés pour déterminer la durée de conservation des données, et les droits que vous pouvez exercer sur vos données.
  2. Droit de rectification de vos données personnelles: Les données personnelles inexactes ou incomplètes peuvent être corrigées.
  3. Droit à l'effacement (ou “droit à l'oubli”): Vous avez également le droit d'obtenir l'effacement de vos données personnelles dans les hypothèses suivantes:
  • Vos données personnelles ne sont plus nécessaires aux fins prévues;
  • Vous retirez votre consentement au traitement et il n'existe aucune autre base légale pour le traitement;
  • Vous avez valablement exercé votre droit d'opposition;
  • Vos données ont été traitées illégalement;
  • Vos données doivent être supprimées pour respecter une obligation légale. La suppression des données est principalement liée à la visibilité; il est possible que les données supprimées soient encore temporairement stockées.
  1. Droit à la limitation du traitement: Dans certains cas, vous avez le droit de demander la limitation du traitement de vos données personnelles, notamment en cas de litige quant à l'exactitude des données, si les données sont nécessaires dans le cadre d'une procédure judiciaire ou du temps nécessaire pour vérifier que vous pouvez valablement exercer votre droit à l'effacement.
  2. Droit d'opposition: Vous avez le droit de vous opposer à tout moment au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct. Nous cesserons de traiter vos données personnelles à moins qu'il ne puisse démontrer qu'il existe des raisons impérieuses et légitimes pour le traitement qui prévalent sur votre droit d'opposition.
  3. Droit à la portabilité des données: Vous avez le droit d'obtenir toutes les données personnelles que vous nous avez fournies dans un cadre structuré, fréquemment utilisé, et format lisible par machine. Vous êtes alors libre de transférer ces données à un prestataire similaire.
  4. Droit de retirer votre consentement: Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données personnelles, par exemple à des fins de communication marketing personnalisée.
SECTION 10- SITES WEB TIERS

Les Services peuvent contenir des liens vers des services tiers. Lorsque vous cliquez sur ces liens, vous irez sur un site Web tiers où vous serez soumis à la politique de confidentialité de ce service ou à une déclaration similaire et aux conditions d'utilisation, et nous vous encourageons à lire cette déclaration de politique. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres services, et nous déclinons expressément toute responsabilité pour leurs actions, y compris les actions liées à l'utilisation et à la divulgation d'informations personnelles par ces tiers.

SECTION 11- MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE

Nous pouvons modifier cette politique à tout moment. Si nous apportons un changement important à la façon dont nous recueillons, utiliser, divulguer, ou autrement traiter des informations personnelles, nous ne pouvons pas publier d'avis concernant un tel changement sur les services.

Assistance 🆓 Numéros SMS temporaires

Nous utilisons des publicités pour garder notre contenu gratuit pour vous.
Veuillez autoriser les publicités et laisser les sponsors financer votre navigation.
Merci! 🙏

Cool avec moi 😎 J'ai désactivé mon AdBlocker. Allons-y!
X

Privacy Policy of TempSMSS.com

Thanks for visiting tempsmss.com. Please take a moment to read our Privacy Policy before continue using our website.

Before using our services, you should know the phone numbers available here are shared numbers and are temporary. The content of the message is accessible by every user. Please do not use these phone numbers to receive important messages or PINs. These phone numbers should not be used for any sensitive transactions and for any illegal uses.

This website is provided on an as-is and as-available basis. You agree that your use of the site will be at your sole risk. To the fullest extent permitted by law, we disclaim all warranties, express or implied, in connection with the site and your use thereof, including, without limitation, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, and non- infringement.

By using this website, you accept personal responsibility for the results of your actions. You agree to take full responsibility for any harm or damage you suffer as a result of the use, or non-use, of the information available on this website or the resources available for download from this website. You agree to use judgment and conduct due diligence before taking any financial decision.

SECTION 1- HOW WE USE YOUR PERSONAL INFORMATION

While the purposes for which we may process personal information will vary depending upon the circumstances, in general we use personal information for the purposes set forth below.

  1. Providing support and services: including, for example, to deliver messaging services that you request (and send related information), operate tempsmss.com; to communicate with you about your access to and use of our services; to respond to your inquiries; to provide troubleshooting, fulfil your requests and provide technical support; and for other customer service and support purposes.
  2. Analysing and improving our business: including to better understand how users’ access and use tempsmss.com, to evaluate and improve our services and business operations, and to develop new features, offerings, and services; to conduct surveys, and other evaluations, such as user satisfaction surveys; and for other research and analytical purposes.
  3. Defending our legal rights: including to manage and respond to actual and potential legal disputes and claims, and to otherwise establish, defend or protect our rights or interests, including in the context of anticipated or actual litigation with third parties.
  4. Complying with legal obligations: including to comply with the law, our legal obligations and legal process, such warrants, subpoenas, court orders, and regulatory or law enforcement requests.

SECTION 2- DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

We may disclose the personal information that we collect about you as set forth below or as otherwise described at the time of collection or sharing.

SECTION 2- DISCLOSURE OF PERSONAL INFORMATION

  1. Service providers:We may disclose personal information with third-party service providers who use this information to perform services for us, such as hosting providers, auditors, advisors, consultants, and customer service and support providers.
  2. Business transfers:We may disclose or transfer personal information as part of any actual or contemplated merger, sale, and transfer of our assets, acquisition, financing or restructuring of all or part of our business, bankruptcy or similar event, including related to due diligence conducted prior to such event where permitted by law.
  3. Legally required:We may disclose personal information if we are required to do so by law (e.g., to law enforcement, courts or others, e.g., in response to a subpoena or court order).
  4. Protect our rights:We may disclose personal information where we believe it necessary to respond to claims asserted against us or, comply with legal process (e.g., warrants), enforce or administer our agreements and terms, for fraud prevention, risk assessment, investigation, and to protect the rights, property, or safety of us, our clients and customers or others.

SECTION 3- COOKIES

Cookies are small text files that a website transfers to your hard drive to store and sometimes collect information about your usage of websites, such as time spent on the websites, pages visited, language preferences, and other anonymous traffic data. You can control the way in which cookies are used by altering your browser settings. You may refuse to accept cookies by activating the setting on your browser that allows you to reject cookies. However, if you select such a setting, this may affect the functioning of tempsmss.com. Unless you have adjusted your browser setting so that it will refuse cookies, our system will issue cookies when you access or log on to our Service.

SECTION 4 - LOG FILES

Most browsers collect certain information, such as your IP address, device type, screen resolution, operating system version, and internet browser type and version. This information is gathered automatically and stored in log files.

SECTION 5- CHILDREN'S PRIVACY

We do not knowingly collect, maintain, or use Personal Information from our Website about children under the age of 13. We request that persons under the age of 13 not use our website without supervision from a responsible adult. We will never request Personal Information from a child under the age of 13 without verifiable parental consent. If We become aware that a child under the age of 13 has sent Personal Information to us without prior parental consent, we will remove his or her Personal Information from our files.

SECTION 6- DO-NOT-TRACK SIGNALS

Please note that our websites do not recognize or respond to any signal which your browser might transmit through the so-called ‘Do Not Track’ feature your browser might have.

SECTION 7- SECURITY

We use technical, administrative, and physical controls in place to help protect Personal information from unauthorized access, use, and disclosure. Even so, despite our reasonable efforts, no security measure is ever perfect or impenetrable.

SECTION 8- DO NOT SELL MY DATA

Except as otherwise stated in this Privacy Policy, we do not sell, trade, rent or otherwise share for marketing purposes your Personal Information with third parties without your consent.

SECTION 9- GDPR DATA PROTECTION RIGHTS

We would like to make sure you are fully aware of all of your data protection rights. Every user is entitled to the following:

  1. Right to access: If you can prove your identity, you have the right to obtain information about the processing of your data. Thus, you have the right to know the purposes of the processing, the categories of data concerned, the categories of recipients to whom the data are transmitted, the criteria used to determine the data retention period, and the rights that you can exercise on your data.
  2. Right to rectification of your personal data: Inaccurate or incomplete personal data may be corrected.
  3. Right to erasure (or “right to be forgotten”): You also have the right to obtain the erasure of your personal data under the following assumptions:
  • Your personal data are no longer necessary for the intended purposes;
  • You withdraw your consent to the processing and there is no other legal ground for processing;
  • You have validly exercised your right of opposition;
  • Your data has been illegally processed;
  • Your data must be deleted to comply with a legal obligation. The deletion of data is mainly related to visibility; it is possible that the deleted data are still temporarily stored.
  1. Right to limitation of processing: In certain cases, you have the right to request the limitation of the processing of your personal data, especially in case of dispute as to the accuracy of the data, if the data are necessary for the context of legal proceedings or the time required to verify that you can validly exercise your right to erasure.
  2. Right to object: You have the right to object at any time to the processing of your personal data for direct marketing purposes. We will stop processing your personal data unless it can demonstrate that there are compelling legitimate reasons for the processing which prevail over your right to object.
  3. Right to data portability: You have the right to obtain any personal data which you have provided us in a structured, commonly used, and machine-readable format. You are then free to transfer this data to a similar service provider.
  4. Right to withdraw your consent: You may withdraw your consent to the processing of your personal data at any time, for example for personalized marketing communication purposes.
SECTION 10- THIRD-PARTY WEBSITES

The Services may contain links to third-party services. When you click on those links, you will go to a third-party website where you will be subject to that service’s privacy policy or similar statement and terms of use, and we encourage you to read that policy statement. We are not responsible for the privacy practices of other services, and we expressly disclaim any liability for their actions, including actions related to the use and disclosure of personal information by those third parties.

SECTION 11- CHANGES TO THIS POLICY

We may amend this Policy at any time. If we make any material change in how we collect, use, disclose, or otherwise process personal information, we may not post a notice regarding such change on the services.